Thursday, March 16, 2017

Fxaw Forum Forex Malaisie

FXAW Forum quotBlutoquot Il n'y a pratiquement pas de preuve que le infâme quotBlutoquot est qui il prétend être, alias Quraig Stoltzquot, qui est supposé le quotDirector des systèmes de navigation spatiale pour la NASA. La NASA n'emploie personne par ce nom. Il ya beaucoup de preuves que quotBlutoquot est un Clark Farabaugh, Jr. Les membres du forum FXAW qui doute, comparer la biographie Blutos sur le site FXAW avec Clark Farabaughs bio sur Classmates. Si l'identité vraie de Blutos est frauduleuse, combien d'autre de ce qu'il prétend est qu'Il a rassemblé l'argent pour la quotcharityquot sous son identité douteuse. Blutos réponse serait appréciée car il ya un certain nombre de ses membres du forum qui expriment en privé des doutes quant à sa véritable identité. Direct hit, Lazer Paypal envoie l'argent à Robert Seifert, qui est selon Steve Hopwood comptable Craig Stoltz s. Il est étonnant que CLARK R FARABAUGH JR et ROBERT SEIFERT soient des voisins directs de Piney Woods Lane à Virginia Beach. Évaluation de la propriété de Piney Woods Lane, Virginia Beach, VA: 1957 Piney Woods Lane Propriétaire: CLARK R FARABAUGH JR amp LISA S FARABAUGH 1949 Piney Woods Lane Propriétaire: ROBERT A SEIFERT amp JOSEPHINE A SEIFERT, Je voudrais savoir à quelle profondeur Steve Hopwood dans cette escroquerie ENTROPY. Peut être mon anglais n'est pas parfait mais je connais la jungle prise à partir d'un autre forum. prendre plaisir. QuotThings ne sont pas comme ils semblent à FXAW et je pense que nos membres doivent être conscients de tout cela avant toute autre partie avec leur argent durement gagné. 1. Vous payez votre argent à un compte paypal au nom de quotClark Farabaughquot, qui Bluto revendications est son comptable. Jetez un oeil à votre reçu paypal, son très facile à vérifier. 2. Bluto, qui prétend que son vrai nom est Craig Stoltz, dit sur son profil FXAW qu'il a 56 ans et est né le 17 Juillet 1956, et vit à Virginia Beach. 3. Coincidemment, son quotaccountantquot Clark Farabaugh est né le 17 Juillet 1956 et vit également à Virginia Beach (vérifier pour Clark Jr Farabaugh sur les camarades de classe, par exemple) 4. Donc, bluto est en fait Clark Farabaugh Jr. Assez simple huh 5. Eh bien, Clark Farabaugh Jr. ne travaille pas et n'a jamais travaillé à la NASA. Nope, hes l'administrateur d'administration de Datacenter d'amp d'UNIX à une compagnie de port appelée les terminaux internationaux de la Virginie. Jetez un coup d'oeil sur le site, loin en bas sur la gauche (theres beaucoup d'informations sur lui en ligne, mais essayez leur page de contact pour les débutants ont un google, hes dans leur programmation de base de données, surprise surprise, devinez ce hes dépenser tout son temps à faire sur Entropy 6. Alors Clark Farabaugh Jr. quotblutoquot travaille dans IT pour une entreprise portuaire (pas la NASA).Et bien ce serait bien expliquer pourquoi les choses prennent tellement de temps pour les démarreurs. Il n'est pas un directeur à la retraite de la NASA, il a un temps plein 7. Clark (aka bluto) aime aussi le forex, hes a même écrit une belle revue sur amazon sur forex 8. Donc whats la grosse affaire Erm, hes a seulement menti sur tout ce qu'il nous a dit Hes a également fait environ 350.000 Mais il semble qu'il pourrait avoir besoin de l'argent, puisque sa propriété a été saisie un certain temps en arrière: peut être mon anglais n'est pas parfait mais je connais le JungleFXAW Forum quotBlutoquot Membership Revoked Inscrit mars 2010 2 Postes Il n'y a presque aucune preuve que le infâme quotBlutoquot est qui il prétend être, alias Quraig Stoltzquot, qui est soi disant le quotDirector des systèmes de navigation spatiale pour la NASA. La NASA n'emploie personne par ce nom. Il ya beaucoup de preuves que quotBlutoquot est un Clark Farabaugh, Jr .. Les membres du forum FXAW qui doute, comparer la biographie Blutos sur le site FXAW avec Clark Farabaughs bio sur Classmates. Si l'identité vraie de Blutos est frauduleuse, combien d'autre de ce qu'il prétend est qu'Il a rassemblé l'argent pour la quotcharityquot sous son identité douteuse. Blutos réponse serait appréciée car il ya un certain nombre de ses membres du forum qui expriment en privé des doutes quant à sa véritable identité. Inscrit juin 2008 Statut: Membre 306 Messages C'est le premier Ive entendu parler de cela. NO FX TRADER va sortir de l'argent de moi en ligne. Vous pouvez être jeune sans argent, mais vous ne pouvez pas être vieux sans elle. Je suis un membre du groupe FXAW depuis de nombreuses années déjà et n'ont jamais rencontré un plus joli compagnon dans la communauté de forex alors notre très apprécié Bluto. Ce lancement de boue me rend malade à l'estomac. Qui se soucie de quel nom il utilise, il met dans le temps et les efforts et est un SUPER homme professionnel. Peut être ne se négocie t il même pas, mais ses produits sont d'un niveau inégalable. Et pour tous les jokers qui se cachent sous de faux noms: obtenir une vie, avez vous un faux nom également sur vos dépôts IRS. Mon nom est Freddy, je commerce forex, donc ma poignée est FreddyFX. Beaucoup de mes élèves les identifient dans le même format, sinon je refuse de les aider. RIEN de cacher, vous pouvez me trouver sur Skype avec tous les détails. Mais si je n'aime pas avec ce que vous vous présentez, vous ne pourrez pas me parler, comme je me réserve le droit de décider qui sont mes amis, étudiants, copains et boneheads. PLUS forex est une entreprise, et dans les outils d'affaires et de la formation coûtent de l'argent, donc tout ce BLABLABLA sur le besoin de partager toutes vos connaissances et des trucs GRATUIT est juste baloney de personnes qui pourraient voler un Coke dans le supermarché (consommer et mettre la boîte Loin dans un rack quelque part avant d'arriver à la caisse). Bluto est MON héros, a toujours été l'ami quand j'en avais besoin et sera TOUJOURS pour moi L'HOMME. Salutations du merveilleux Mexique. Vous avez dit quotI suis disposé à prendre tous les paris qui viennent la prochaine date de sortie notre mangirl ira mia againquot il n'est pas MIA, il est l'affichage et fournir des mises à jour dans le forum. En effet, j'ai dit: venez la prochaine date de sortie La date de sortie de BEFORE l'ouverture du marché est venu et est allé BIEN AVANT qu'elle a fait une apparition avec l'excuse pathetic encore. Il suffit de revoir le nombre de fois au cours des 3 dernières années, elle a donné l'excuse identique quotall prêt pour la libération que quelques ajustements à faire et puis boom. Quotonly à suivre avec des retards supplémentaires et des retards plus interminables. Au lieu d'être un ex employé de la NASA, je pense que nous pouvons nous trouver le singe que les Iraniens viennent d'envoyer dans l'espace et le dos


No comments:

Post a Comment