Friday, March 10, 2017

Forex Trading Documentaire 2015 Nba

Top 5 Documentaires de transaction 5. Trillion Dollar Bet Ce documentaire télévisé de 48 minutes met l'accent sur les exploits de Long Term Capital Management, l'un des fonds de couverture les plus infâmes. Grâce à l'effet de levier et à divers modèles de tarification, y compris le Black Scholes Merton, le fonds a bénéficié de plusieurs années de rendements impressionnants. En 1997, les directeurs Myron Scholes et Robert Merton ont reçu le prix Nobel d'économie. Trois ans plus tard, le fonds s'est effondré pendant la crise financière russe de 2000. Alors que le documentaire est plutôt sec, il sert d'un bon avertissement aux dangers du levier. Ce documentaire 2009 se concentre sur la vie des commerçants de sol à Chicago. Le CBOE est le plus grand échange d'options aux États Unis et était dominé par les commerçants de plancher, qui ont souvent échangé pour eux mêmes faire et perdre des millions dans le processus. Toutefois, ces dernières années, le commerce électronique est venu à dominer le volume des échanges. Cela a laissé beaucoup de commerçants plancher face à un avenir incertain et le documentaire fait un bon travail de montrer comment les progrès de la technologie ont eu un impact sur les marchés financiers. Avec les volumes de négociation électronique continue d'augmenter, le commerce au sol peut être une chose du passé. Le documentaire vaut bien une montre pour toute personne intéressée à la montée du commerce électronique et l'histoire des marchés financiers. 3. Million Dollar Traders Ce documentaire télévisé se concentre sur Lex Van Dams tentative de prendre un groupe de novices commerciaux et de les transformer en commerçants d'actions réussies. Finalement, ce groupe de commerçants devaient faire confiance à un million de dollars de capital propre de Lex Van Dams. Une montre intéressante et divertissante ce documentaire démontre à quel point il est difficile de faire de l'argent trading sur les marchés financiers. 2. Billion Dollar Day Ce documentaire de 1985 se concentre sur une journée dans la vie de trois commerçants de devises basée à Londres, Toyko et New York. Bien que les temps aient changé depuis la diffusion originale de ce documentaire, il fournit au spectateur un aperçu intéressant sur le fonctionnement du marché des changes. Le documentaire vaut certainement une montre si vous êtes intéressé par le commerce de change et démontre combien brutal le marché peut être. 1. Trader Paul Tudor Jones Ce documentaire suit le célèbre gestionnaire de fonds de couverture Paul Tudor Jones à la fin des années 1980. Paul Tudor Jones a une personnalité unique et sa bravoure est en partie ce qui rend ce documentaire une montre si intéressante. Bien que le documentaire manque de tout contenu éducatif réel, son une bonne montre et peut fournir aux commerçants avec un peu d'inspiration. Laisser un commentaire Annuler replyAt LiveTraders J'ai été enfin en mesure de faire l'expérience de l'esprit d'un commerçant professionnel Anmol et Jared fait tout facilement disponible et facile à comprendre. Le cours PTS (qui inclut l'entreprise et la psychologie de la négociation) et la Stratégie classe étaient briseurs de terre. J'ai appris à interpréter les marchés d'un point de vue professionnel et découvert où ma personnalité s'inscrit dans la scène de négociation. Un environnement frais, professionnel et amical pour apprendre et grandir, je suis un LiveTrader John Cameron J'ai été un commerçant à temps partiel pendant 10 ans. Pendant ce temps j'ai pris plusieurs cours avec plusieurs compagnies mais mon commerce n'a jamais amélioré. J'ai seulement commencé à gagner de l'argent quand j'ai rejoint LiveTraders. Grâce aux efforts d'Anmol et Jared Marco Dallara Enfin un service qui est honnête, véridique et transparent. Après avoir rejoint Team LiveTraders, ma carrière a pris un nouveau chemin. J'ai été en mesure de faire la transition de la négociation comme un passe temps pour enfin le commerce comme une carrière. Je ne peux pas remercier assez l'équipe. Keep it up Karan Dewan Merci à Livetraders Je suis enfin un commerçant cohérent, avec eux, j'ai appris à penser, développer et suivre une stratégie que j'utilise pour guider mes métiers. Mon avenir est dans mes mains maintenant :) Je les recommande fortement à quiconque cherche à commercer et à générer des revenus. Joao Cabrita réplique uhren kaufen goedkope voetbalshirts kopen basket ball trye NBA billige nba trjer basketbal kleding


No comments:

Post a Comment